lundi 11 février 2008

Quelques photos récentes


Moi dans la ville de Santiago de Compostela. Derrière moi cest la cathédrale quon voit.

Le petit village de Lugo, en Gallicie. Le rempart à droite cest la muraille romaine dont je parlais.

Marilyne, moi, Morena, Geneviève et Michelle en attendant les conférenciers de la journée de bienvenue

Un des chars allégoriques du défilé du carnaval de León...

Ma nouvelle chambre... à droite il y a un sofa et la porte pour aller sur le balcon, à gauche une grande armoire et une commode.

Notre fete de carnaval lundi dernier... comme vous voyez on ne délaisse pas les bonnes habitudes de fetes costumées!

Ça cest quand je suis allé souper avec mon padrino, Goyo (au centre) et de ses amis en fds passée

Moi au bord de lAtlantique en haut de la "Torre de Hercules" dans la ville de A Coruña (maman et papa cest dici que je vous ai téléphoné...)

2 commentaires:

Virginie Beaudoin a dit…

Allô Mumu!

Tes photos de l'Espagne sont magnifiques! Tu as l'air de bien t'amuser en recontrant des gens partout... Quand commences-tu tes cours? À Lévis, il a neigé beaucoup encore... tout le monde est pas mal dans le roche à l'université. J'aime beaucoup le stage et ma professeure associée est vraiment compétente et dynamique. J'ai l'impression d'en apprendre beaucoup plus dans les classes que dans les cours de pédagogie à l'université. Mes parents sont partis une semaine en Floride. J'ai hâte de repartir en voyage... je me suis inscrite à un stage pour le Pérou pour l'été prochain (le même stage que Sylvia a déjà fait). J'aimerais beaucoup aller visiter ce pays. En tout cas, amuse-toi bien en Espagne! Je vais continuer de me tenir au courant sur ton blog...

Soli_Invicto a dit…

Allô Murielle!

J'ai bien hâte de savoir comment ça se passer à l'université là-bas, si c'est bien différent d'ici! Les photos sont magnifiques, et quelle cathédrale! Elle est vraiment impressionnante, son architecture est sublime. Je suis contente que tu te sois trouvée plusieurs amis en si peu de temps (pas que la sociabilité te manque quand même héhé) mais loin comme ça, ça permet de se sentir moins seule. Moi j'ai trouvé mon nouvel appartement, nous allons signer le bail en fin de semaine. C'est un gros poids en moins sur mes épaules! J'ai très hâte de te le faire visiter. À la grander qu'il a (et que dire du balcon) le prochain repas de filles, c'est chez moi qu'il se fera, d'accord Virginie? =P

Andréanne T.