jeudi 13 mars 2008

Toujours des photos pour nos amis analphabètes ou paresseux...

Bon, alors voici quelques photos pour agrémenter mon dernier post de quelques éléments visuels... Ah, en réaction à la polémique de la géographie erronnée... j'aimerais préciser que c'est JAKE qui m'a dit que c'était la Manche... et moi de le croire en me disant que même si c'était bizarre comme endroit pour voir la Manche il devait bien le savoir vu qu'il habite là depuis presque 7 mois. Après vérification il s'agit du Firth of Forth. Ben coudon je vais me coucher moins niaiseuse ce soir, je suppose. Morale de l'histoire: ne pas faire confiance aux Ontariens... voici les photos...


Photo du pied de Francisco, un type Mexicain, lors d'un match amical de foot dans le parc... le ballon est plutôt représentatif de Erasmus, non? Il y a un drapeau du Canada dessus mais mettons que notre présence sur le ballon est loin de nous convertir en "soccer nation"... surtout que je pense que c'est moi la meilleure en soccer je pense, si vous m'avez déjà vue jouer, ça peut vous donner une idée de notre niveau de crédibilité national...


La Espicha de la facultad de Ingenería e Industriales. Une espicha c'est une fête en plein air sur le campus un après-midi. Les cours sont annulés, les gens amènent leur pique-nique et leur(s) bouteille(s) de vin... plutôt sympa, non? Je suis avec Lalo (Mexique), Margarita et Alicja (Pologne). Mettons qu'on est loin des 460cm de neige...


En pleine ascention de Arthur's Seat. Ce qu'on voit derrière c'est la ville d'Edinburgh.


Le FIRTH OF NORTH (et non pas la Manche)... vu du haut de Arthur's Seat, la montagne qu'on a escaladé à Edinburgh.


José et Ettore qui se demandent vraiment pourquoi c'est nous qui sommes allés nous les geler en Écosse alors qu'il fait vachement plus chaud à Pamplona et à Milan...


Moi en compagnie du vent absurde au sommet de Arthur's Seat


Toute la bande au sommet de Arthur's Seat.


Ma première tasse de thé anglais!


La vue de la fenêtre arrière du Elephant House. Ce qu'on voit au fond c'est le château d'Edinburgh et la vieille ville. Dade tu peux juger par toi-même si JK Rowling a été inspirée par le paysage ou pas. Pour l'ambiance à l'intérieur, c'est pas vraiment comme le Leaky Cauldron, c'est lumineux et très paisible...

Sur ce j'espère que ces photos vous ont plu. Merci de donner signe de vie a ceux qui l'ont fait et dès que j'ai un peu de temps je vous raconte mon épopée de ce weekend aux Fallas de Valence!!!

À suivre...

1 commentaire:

Evad a dit…

Salut!

Et bien merci de la précision! J'admet par-contre que c'est easy d'imaginer quelqu'un imaginer les Harry Potter avec la vue a l'extérieur du café! Ca vraiment l'air super beau labas. Ah l'Écosse.... Pays de rêve.... hahahaha Good for you d'etre aller labas en voyage pendant que tu ÉTAIS DEJA EN VOYAGE! hahaha Tu es malades Mumsy!

Il a encore neiger hier (26 mars) et on dirait que même si le printemps est arriver officiellement, la nature a décidé que c'tais encore l'hivers. On a quelque plus chaude journée mais rien de plus intéressant car la fond de la neige est remplacer par de la fraiche! DOAH!

De mon coter, j'ai peut-être pas la vue du chatea d'Edinbourt(probablement mal écris en plus!)comme vue par la fenêtre, mais je continue l'écriture. J'en suis a des pas si court résumer de l'action et parole importante de chaque chapitre de mon livre. Plus ca va, plus c'Est facile! Sinon, ben je me suis trouver un apart a St-Romuald pour Juillet avec ma copine. Et oui je retourne sur la rive sud!

Pis pour le reste ben j'en dirai plus un autre fois! Chow et amuse toi bien!

Evad