lundi 7 avril 2008

Valencia en images...

Comme promis, vu que vous avez été fins (quoi que peux généreux en commentaires ces derniers temps), voici des photos et vidéos de mon périple a Valence...


Mmm... une véritable paëlla pour emporter de Valence!!!



Mangeant dans la rue parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit libre pour 20 personnes pour manger!!!



La Ciutat des arts et des sciences. En premier plan, c'est l'hemisferic. le cinéma dont je parlais...


Voici un vidéo du célèbre El Fandi, un des toreros que j'ai vus a la corrida... c'est un vidéo du moment crucial où il tue le taureau, donc j'aime mieux vous prévenir que c'est assez dur... amis des animaux s'abstenir...


Dans une note plus sympathique, voici un autre vidéo de la Mascletá... que de bruit, mes amis, que de bruit!!!

1 commentaire:

Roxy a dit…

Euh, t'es sûre que c'était pas un bombardement?

Ça a l'air vraiment beau la Ciutat des sciences et des arts.